Skechers, la marque américaine qui monte !

Publié le : 20/01/2020 15:22:11

Skechers, la marque américaine qui monte !

Pourquoi la marque de vêtements médicaux Skechers a un temps d’avance ?

Avant de révolutionner notre pause café, George Clooney a chamboulé l’univers hospitalier en apparaissant sous les traits du Docteur Ross dans la série Urgences.

Cette série, la première d’une longue liste – Dr House, Good Doctor, New Amsterdam, 911 ou The Resident - a mis l’hôpital en lumière en présentant son quotidien sous un jour nouveau.

Tous les codes du milieu hospitalier ont alors été valorisés, l’humanisme des soignants, la prise en charge des malades et, dans un registre plus esthétique, le look des praticiens ! La marque américaine Skechers a vécu cette mutation et applique cette philosophie à ses modèles partout dans le monde.

Des couleurs pour un look sympa

Fini la blouse blanche 365 jours par an ! Même si elle demeure un basique intemporel, elle a laissé la couleur s’inviter dans le dress code médical.

On peut être à la fois looké et à l’aise dans ses vêtements, allier sobriété des coupes et fonctionnalité, mais aussi mettre de la couleur dans les ensembles tuniques-pantalon ; pour le bonheur des praticiens et celui des patients !

Connue dans le monde entier, la marque Skechers conçoit des vêtements aux coupes actuelles, multi-poches et poches cargo, dans des tissus stretch anti-transpirants. Les pantalons élastiqués et les tuniques à col V donnent à ceux qui les portent un style chic décontracté de plus en plus recherché par les professionnels de santé.

Skechers, une marque éco responsable

Soucieuse de l’environnement, la marque Skechers recycle 7 bouteilles de plastique pour chaque vêtement fabriqué, dans une démarche éco-responsable, à la fois écologique et économique. En effet, nous proposons la marque Skechers à des prix très compétitifs pour un super rapport qualité-prix.
Choisir Skechers, c’est penser à la planète, à son budget sans rien concéder à son look, bref c’est avoir du style… comme le docteur Ross !

Partager ce contenu